Forum en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FOX] vs [Eternal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FOX]Ninja




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

[FOX] vs [Eternal] Empty
MessageSujet: [FOX] vs [Eternal]   [FOX] vs [Eternal] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

Bonjour à tous ! Je poste ici pour demander un match entre nos 2 teams depuis le temps que ca doit se faire ^^ !J'vous donne mon msn pour qu'on se tienne au courant : benji_raoul@hotmail.com ! Voila merci cheers On s'arrangera plus tard pour les modes de jeux et les maps quand j'aurais eu une reponse cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal warrior

Eternal warrior


Nombre de messages : 97
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOX] vs [Eternal] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] vs [Eternal]   [FOX] vs [Eternal] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

yo !!! ça vas ?

Bien sur ce serai génial de faire un match contre vous !

En fait, on est en vaccances jusqu'à la sortie de MPO+ ( c'est pas moi qui ais décidé ça, mais c'est vrai qu'on joue plus trop à MPO c'est temps ci, donc on attend MPO+ pour redécouvrir le plaisir de jouer .) Moi non plus je joue plus trop sauf quand je sait qu'il y a des bons joueurs en ligne, donc dites moi quand vous jouez et on se fera un match ( ce sera que moi, les autres jouent plus du tout jusqu'à MPO+ )

Donc le match ce fera dans quelques mois ( si vous voulez bien on pourra faire le match avec le nouveau mode de jeu : capture de l'étoile ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[FOX] vs [Eternal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal soldiers VS [Gor]
» Les eternal.................En vacances!!!
» Presentation des Eternal
» video de la demo de mgs4(par Eternal poncho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: Proposition de match-
Sauter vers: